Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 septembre 2007

Echange de pinkeep : entre rose et rouge

Feutrines et petites croix organise un échange de pinkeep. Nous sommes 78 à y participer ! Ma binômette est Mamina.
Voici le pinkeep que j'ai confectionné pour elle ...

Pinkeep__pingles Pinkeep_rubans Pinkeep__pingles

Pinkeep_Mamina

Pinkeep_Mamina_1  Pinkeep_Mamina_2

Pinkeep_Mamina_verso

Comment fait-on un pinkeep ? Je vous conseille les blogs de Feutrine et petites croix, Côté Passions et l'Art et la manière.

Publicité
Commentaires
E
de toute beauté !
Répondre
I
Une fois de plus je te dis bravo, j'adore ...
Répondre
F
rhooo !! le tien est superbe aussi !!!<br /> Très très contente de cet échange.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
superbe !
Répondre
C
oh c'est vraiment très soyeux!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité