Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
13 septembre 2007

Echange de cartonnette : entre rouge et rose

La Coccinelle brodeuse proposait un échange de cartonnette. Après tirage au sort, nous nous sommes mises au travail : chacune devant réaliser une cartonnette qui serait habillée d'un ruban ou d'une dentelle...

Réalisée par Cathe, charmante cartonnette décorée d'une
élégante guirlande florale, ton sur ton assortie d'un long ruban rouge et de deux échevettes.

Cartonnette_Cathe

Un Grand Merci Cathe !

Et voici celle que j'ai réalisée à l'attention de Cathe : broderie fine sur toile de lin et tissu fleuri entre rouge et rose le tout habillé d'une dentelle ancienne chinée.

Cartonnette_Kathe

Publicité
Commentaires
L
Enfin, j'ai pris mon temps à visiter ton blog depuis le début....pour mieux connaître.<br /> Au fil de ma promenade, je découvre que tu as fait énormément de belles choses qui me font baver.... <br /> et, je ne savais pas que tu les ai déjà faites et pourquoi ne me rien dire !<br /> Je vais reprendre la suite de la lecture car je dois filer en ville...<br /> Bon vendredi sinon bon week end !
Répondre
D
que c'est beau, que ça me fait envie ces cartonnettes !
Répondre
I
Tout cela est superbe, j'adore!!!
Répondre
C
magnifique échange!!! ah si j'avais su j'aurai participer volontiers<br /> amitié
Répondre
F
Un très bel échange : les cartonnettes sont très raffinées !!<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité