Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 octobre 2007

Aujourd'hui Esioleh a 7 ans

Bon anniversaire  !!!
28 octobre 2000, elle naissait pour notre plus grande joie...prématurement certes, mais que d'émotion !
Pour ces 7 années passées à ses cô
tés...pour son large sourire édenté...
l'âge de raison dit-on !
Pour ses doigts agiles...pour son goût déjà sûr...
Une boîte à couture dont elle appréciera le contenu patiemment chiné...

Bo_te_couture_ferm_e
Bo_te_couture_ouverteBo_te_couture_ferm_e_demi_ouverte

Inspiration - "Victorian Sewingbox" Rinske Stevens
Dimension - 11 x 11 x 11 cm


Cartes à fil et à boutons, aiguilles et épingles, galons et rubans, paire de ciseau et petit dé à coudre, album Sajou miniature

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ça fait un bon moment maintenant que j'ai essayé de la faire cette belle boite mais sans patron, pas facile...( je l'avais vue dans un magasin de tissu d'ameublement)...je l'ai ratée...est ce que tu as le patron toi? si oui, si tu veux bien, j'aimerais bien l'avoir...merci beaucoup...<br /> bise<br /> Corinne
Répondre
M
Mamma mia che meraviglia, è veramente deliziosa!!!<br /> Complimenti e bisous, Maristella.
Répondre
T
Vraiment, c'est très beau... <br /> Existe-t-il un livre ou un tuto sur le net pour faire une telle boîte ?
Répondre
K
Cette boite est magnifique, quel beau cadeau !!!<br /> KArine.
Répondre
S
Boîte victorienne que j'ai réalisée également... elle m'a prise beaucoup de temps. <br /> J'aime ce tissu petites roses.. bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité