Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 décembre 2007

Entre gris clair et gris foncé

Fées maison a des idées qui enchantent, une imagination débordante...Ici déjà, elle nous faisait jouer avec les petits pois, avec notre passoire, puis tout devait être peinturluré en violet...
aujourd'hui, elle en veut à notre argent....erie !

Voilà pour toi : une mosaïque tout en gRis aRgeNté. Tous ces objets se trouvent sur une coiffeuse installée dans notre chambre à coucher : reproduction d'objets Art nouveau de l'Ecole de Nancy ou objets chinés.


entre_gris_clair_et_gris_fonc_

Un pilulier, des flacons, une broche, un carnet de bal, un miroir, mon plus beau Trésor,
une toute petite Vierge à l'Enfant, un marque-page

Publicité
Commentaires
A
comme vous je collectionne beaucoup les outils de femme surement pour les meme raisons car chez nous on a la facheuse tendance a mourir de bonne heure et je n'ai pas eu grands meres et mere bien longtemps ...<br /> seulement , je ne sais pas rendre l,eclat au fer blanc et a l,alu comme vous . quel est votre secret ? si il peut etre devoile ...<br /> merci et a bientot
Répondre
K
Tout est ravissant ! Et ainsi réunis dans ta mosaïque les objets parlent d'eux-mêmes !!!
Répondre
I
Je vais aller sur son site, ça me plait beaucoup plus que le violet! Très belle mosaïque de beaux objets.
Répondre
S
bravo!!!! elle est superbe ta mosaique!<br /> je viens de la fée maison et je craque!<br /> Bises, Millie
Répondre
C
un petit gout d'autrefois<br /> vraiment très élégant!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité