Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 janvier 2008

Jour de chine : la trêve

Trêve hivernal depuis décembre dernier...je reprendrai le chemin des brocantes dès l'arrivée du printemps... Ce n'est pas qu'il fasse froid, l'hiver est clément par ici mais j'ai toujours besoin d'un temps sans.
Le plaisir des découvertes inopinées en sera toujours plus fort.

Sans_titre_4

En attendant, voici la présentation d'un petit objet publicitaire original :

l'éventail

P1030108

P1030112

P1030111

Publicité
Commentaires
C
OH! qu'il est beau!
Répondre
D
wouahhh qu'est ce qu'il est beau cet éventail !<br /> chez ma grand mère quand j'étais petite il y en avait plein ... et j'adorai cela
Répondre
A
qu'est ce que c'est joli!
Répondre
S
Pas commun du tout : ça, c'est une belle trouvaille ! et je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais entre le titre du post, l'éventail "japonisant", et ta mise en scène,tu nous emmènes en Asie !
Répondre
L
merci pour ton com.....rigolo ce petit article publicitaire<br /> Karine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité