Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 mai 2008

La Maison de poupée

Je brode, je couds...
Je brode encore, je couds encore...
J'ai beaucoup brodé pour Esioleh, j'ai beaucoup cousu pour Esioleh...

Esioleh a eu 3 ans..en 2003

La Maison pour poupée Barbie

P1030237
La salle de bain
P1030238
La chambre
P1030239
Le salon
P1030240
La cuisine
P1030241


Tout fait main : mobilier, décoration et murs.
Inspiration : "Construisez et décorez vos maisons pour poupées mannequins" de Magali Guilbaud Edition Carpentier, 1996

L'Epopée se poursuit le 28 de chaque mois !

Publicité
Commentaires
H
Bravo ! elle est magnifique ! quelle minutie ! quelle patience !
Répondre
D
chapeau bas !!!! il doit y avoir une heureuse
Répondre
F
voilà une maison dans laquelle on habiterait bien, sans être Barbie!<br /> très beau travail!<br /> voilà une petite fille qui a bien de la chance!!!
Répondre
S
c'est extraordinaire, sincèrement !!
Répondre
S
elle est superbe cette maison!!celle qu'on a faite à ma fille est plus dans le style moderne et doit être fignolé en déco, d'ailleurs comment ferais-tu les tringles à rideaux si tu devais en faire???
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité