Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 août 2008

Le Couvre-lit

Je brode, je couds...
Je brode encore, je couds encore...
J'ai beaucoup brodé pour Esioleh, j'ai beaucoup cousu pour Esioleh...

Esioleh a eu 6 ans...en 2006

Le Couvre-lit

P1040123

P1030243

P1040125

Dimensions - 210 x 140 cm.
Un patchwork, tout cousu main...une année de labeur. Pour ce premier sera le dernier !

L'Epopée se poursuit le 28 de chaque mois !

Publicité
Commentaires
J
Tout simplement ravissant !!!!<br /> Bravo pour ce très joli patch....<br /> Je t'invite à visiter mon blog et à me laisser tes impressions ....<br /> bravo également pour ton joli blog que je découvre!
Répondre
C
C'est magnifique,<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
magnifique, magnifique!!!<br /> c'est vraiment trop beau, bravo!!
Répondre
H
splendide, bravo pour ce bel ouvrage
Répondre
P
Ce patchwork est magnifique et je te félicite d'avoir tout cousu à la main mais je te comprends quand tu dis que ce sera le dernier !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité