Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 novembre 2008

La Besace

Je brode, je couds...
Je brode encore, je couds encore...
J'ai beaucoup brodé pour Esioleh, j'ai beaucoup cousu pour Esioleh...

Esioleh a eu 8 ans..en 2008.

La Besace

Besace

Source : tuto de la besace de Je me souviens de demain que je remercie encore ici pour la qualité des explications ! - Badge - Le blog de Kitty - Tissus - Natacha (Grenoble)
Dimension : 24 x 20 cm

L'Epopée se poursuit le 28 de chaque mois !

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette besace !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est belle, cette besace !! Du coup, je suis allée voir le tuto... manque plus que le tissu... et un peu de temps pour la faire ! Elle est vraiment superbe et tu as choisi de très beaux tissus ! :-)
Répondre
O
Je trouve ce sac super tendance ! Et la broche fait toute la différence. Bravo ;)
Répondre
M
Magnifique! j'adore.
Répondre
V
super cette besace !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité