Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 février 2012

Avec une baguette magique #4 - La Besace pour l'AEF

J'ai découvert grâce à Nathalie du site Abracadacraft les kits d'Histoires de lin. C'est un challenge amusant car l'idée est d'utiliser les coupons d'imprimés et de métis tamponnés afin de les associer à un petit charm Tour Eiffel, à une petite pince à linge ou à un sou troué.

P1140306 P1140307 P1140308

 J'ai longuement hésité, tourné dans ma tête et entre mes doigts les différents élèments du kit puis il m'est aparu évidemment de joindre l'utile à l'agréable. Alors j'ai opté pour la Besace à large poche, celle qui me fait penser à une maman kangourou, celle qu'il faut avoir quand on a le chance de pouvoir monter à Paris, arpenter les allées de l'AEF et rencontrer pour de vrai certaines d'entre vous .

P1140295 P1140301

 J'ai beaucoup apprécié le choix des matériaux du kit ; évidemment les teintes s'accordent bien avec mes goûts du moment. Décidemment ma palette chromatique se réduit de plus en plus - même plus une trace de ce Rouge ?????

P1140309 P1140310
P1140299 P1140296

 Inspiration - Kit Paris chez Histoires de lin - Tuto de la besace Angel Mélie (merci encore pour ton extraordinaire tuto) - Tissus simili cuir et gros pois (Le Quartier des tissus), batiste Brume d'étoile (France Duval-Stalla) coup de foudre eu grâce à La vie est si belle, la poche de la besace est constituée d'un coupon Cabbages & Roses offert par Angel Mélie et de celui d'Histoires de lin - Dimension : 34 x 25 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
A
Très belle besace, très réussie
Répondre
O
Merci! je m'en suis beaucoup inspiree et avec les explications de angel melie...super bien!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fini le sac pour ma soeur. je vous envoie des photos tres vite!
Répondre
C
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
S
rah làlà superbe ! tout comme la pochette précédente !
Répondre
A
Même si je ne t'ai pas vue jeudi,j'ai ton livre en mains et je suis très heureuse car il est magnifique et je vous félicite toutes les deux car vous avez œuvré remarquablement bien.Merci.<br /> <br /> Bisous annie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité