Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 décembre 2008

Aider et être aidée

Il est des coeurs généreux qui nous sollicitent avec tant de simplicité et de gentillesse, qu'on ne peut qu'apporter une pierre à leur édifice. Voici ce que j'ai envoyé aux petits élèves de Fabienne du blog "A la campagne".

D_tail_P1050022
P1050022 P1050023 D_tail_P1050022

Puis ce fut mon tour de solliciter de l'aide auprès d'une personne que l'on m'avait recommandée et qui m'a donnée de son temps et apportée le soutien dont j'avais besoin pour ce blog. Pour la remercier, cette trousse doublée et customisée.

Trousse
P1050028 Liberty_Mab_rose_poivr_ P1050029

Inspirations - Tutos pochette Ptitsy Moloko  et trousse zippée Innamorata
Tissus Liberty Mab rose poivré et Toria chocolat (Bleu de toiles) - Coton taupe (Natacha) et marron à pois (PpMC)
Dimensions Pochettes env. 10 x 10 cm ; Trousse zippée 20 x10 cm

Publicité
Commentaires
S
Très joli !<br /> J'aime beaucoup ton blog avec ces choses ravissantes !<br /> A bientôt.<br /> Charlotte
Répondre
M
Hola me ha encantado todo lo que haces. Espero que puedas traducir lo que escribo. FELIZ NAVIDAD Y MUCHÍSIMOS BESITO.
Répondre
M
C'est amusant, j'ai failli faire exactement le même mélange toria / pois marrons pour un petit vêtement ! Elles sont trop belles ces petites pochettes !!!
Répondre
L
Alors toi aussi, tu participes... Un bel élan de générosité parcourt une fois de plus la blogosphère !
Répondre
C
sympa tes pochettes et cette trousse.<br /> J'envoie aussi quelques derniers coeurs à Bafab demain ... et je guette ma BAL ... A bientôt ! clairette
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité