Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 avril 2009

Naissance #11 - Le Manteau

Pour la fille d'un couple d'amis née cet hiver...à porter sur un petit Jean's ou sur une robe-chasuble. J'ai modifié les manches laissant apparaître la cotonnade mais le revers peut se déplier quand l'enfant grandira.
Un oiseau Tilda est caché dans la poche - pour amuser les petits doigts ou faire sécher les grosses larmes !

Sans_titre_3

Inspiration - "Intemporels pour bébés" Astrid Le Provost Flammarion, 2007
Laine bouillie rose poivrée (Tissus Reine) et cotonnade imprimée (Mondial Tissus)
Taille - 12 mois (Citronille taille grand)

Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment très douée de tes mains, ce manteau est splendide !
Répondre
M
Je viens tout juste de rentrer d'un mois de vacances et je fais un petit tour sur la blogo pour rattraper mon retard et je tombe sur ce magnifique manteau qui me fait de l'oeil... il est vraiment magnifique j'adore !
Répondre
I
Très joli ! Le petit oiseau c'est une super idée !
Répondre
M
superbe!!!la couleur, les tissus, le zozio....j'adore!
Répondre
L
au départ je venais te féliciter pour ton chat tilda et les vêtements assortis, mais je suis tombée en arrêt sur ce magnifique petit manteau, c'est splendide
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité