Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 octobre 2014

Naissance # 27 - Les jumeaux

Après 3 adorables petites filles, ma cousine vient de donner naissance à une paire de garçon... #vismaviedemamandefamillenombreuse ...
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressorti mes tissus Tilda. J'avais oublié comme c'est chouette de coudre ces petits chats. Je vous remets en bas du billet les 3 réalisés pour les grandes soeurs. En voilà donc à présent 5 sur l'étagère !

Chats jumeaux

Chats jumeaux 2

Chats jumeaux 4

Chats jumeaux 3   Chats jumeaux détail 2   Chats jumeaux détail 1

Et voici les chatons offerts en leur temps aux grandes soeurs :

Chat Hermine

P1060770

P1110804

Inspiration - Patron et tuto issu du livre "La maison de Tilda" Tone Finnanger, Mango, 2008 - Tissu Chair Tilda (Maison du bouton Clermont-Ferrand), Liberty Misty bleu (de ma réserve) - Galon blanc et boutons de nacre chinés - Dessin des yeux et rose aux joues (peinture Tilda) - Moustache récup' de lien pour sac de congélation - Dimension : 32 cm

Publicité
Commentaires
C
les petites tenues de ces petits doudous sont à croquer !
Répondre
S
Que sont-ils doux...un amour. Comment doivent êttre contentes les petites et quel beau souvenir pour les jumeaux. Adorable. Bisous.
Répondre
M
toujours du plaisir à voir du Tilda, et je me souviens quand tu as fait les premiers pour les petites filles
Répondre
I
vraiment adorables ces petits chatons<br /> <br /> belle soirée
Répondre
F
trés mignons ces petits chatons!<br /> <br /> C'est amusant , la maman de cette belle famille est une collègue .Elle ne doit pas s'ennuyer avec cette belle tribu
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité