Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 mai 2009

Porte-fils

Je l'ai longtemps cherché aussi bien dans le commerce qu'en brocante. Impossible à trouver...alors pourquoi ne pas l'inventer, très fidèle à l'image que j'en avais en tête ?

Du petit matériel : une planche de bois de 35 x 15 cm, 2 longues baguettes de 6 mm de diam., un peu de peinture grise argentée, du galon et de la colle.

Quelques jours de vacances pour avoir du temps et les doigts habiles du papy d'Esioleh pour faire à la perçeuse 40 trous et couper 40 petites tiges de 4 cm chacune.

Voilà mon porte-fils !!!!

P1050724 P1050723

Publicité
Commentaires
D
J'avais fait l'équivalent avec des clous. Mais cela ne tient pas bien. Je vais donc reprendre l'idée des tourillons en bois collés. Je pense que cela sera mieux. Mon idée est d'intégrer cela directement dans ma boite à couture donc je vais faire du sur mesure. A suivre...
Répondre
C
Je suis créatrice et réalise des présentoirs pour les couturières et brodeuses.<br /> Je vous invite à visiter mon blog.<br /> http://creadecoshop.over-blog.com
Répondre
S
génial !! je te pique l'idée :-)) ça empêchera peut-être Madeleine de me faire des sacs de noeuds ;-))
Répondre
C
Excellent idée !!!
Répondre
K
Si si cela existe regarde ici la 8eme photo<br /> http://lakometebleue.canalblog.com/tag/brocante<br /> Comme toi j'ai cherché, n'ayant pas trouvé une association de bonne idée avec un mr qui est passioné de bois et voilà, il a différents modèles plus beaux les uns que les autres ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité