Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 août 2009

Une fée ... rencontrée cet été

J'ai vécu cet été une super jolie rencontre qui n'en restera sûrement pas là ... Quand le virtuel rejoint la Vraie Vie ... Angel Mélie fidèle en tous points à ce qu'elle laisse transparaître sur son blog ... générosité, gentillesse, attention ...

Nous avons joint l'utile à l'agréable par quelques menus achats de tissus puis avons pris notre temps dans un salon de thé jusqu'à que sonne l'heure du départ.

Nous ne nous sommes pas rencontrées les mains vides. Voici ce qu'elle avait confectionné à votre égard :
Pour Esioleh, une trousse acidulée accompagnée d'un petit matériel d'écolière. C'est les yeux pétillants, qu'elle a ouvert une fois arrivée chez nous son trésor.

Sans_titre_5

Pour moi, un pochon ...

P1060467 Sans_titre_2

garni d'une trousse, d'un porte-aiguille, de fils coordonnés DMC, dentelle et coupons de tissus. Elle a su choisir les matières que j'adore : lin gris et Liberty aux tons poudrés et les détails qui m'enchantent : boutons de nacre, dentelles et fils DMC, ancienne publicité.

Sans_titre_3 Sans_titre_4

1000 mercis pour cette rencontre et tous ces fruits de l'amitié.
Je vous présenterai ce que je lui ai offert prochainement.

Publicité
Commentaires
L
comme ils sont beaux tous ces cadeaux !
Répondre
C
Superbe !!! Tu as été gâtée !
Répondre
D
j'adore ces anciennes publicités... quel joli travail !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
É
Tu as été très gâtée ainsi qu'Esioleh et ces<br /> rencontres entre brodeuses doivent être un pur moment de bonheur.<br /> Excellent après-midi.
Répondre
D
Je suis complétement fan .<br /> Mina
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité