Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 août 2009

Berlingots à offrir

Voici une nouvelle façon d'utiliser les célèbres berlingots. Dans mon enfance, ils étaient remplis de lait concentré - un délice puis j'en ai accroché d'autres aux branches de l'Arbre de Noël.
Lors d'une jolie promenade dans son
univers, j'ai trouvé l'idée extra - moi qui suis sans cesse à la recherche d'idée-cadeau pour une copine d'Esioleh ou une des miennes.

P1060167 P1060169 P1060170

Inspiration - Tuto L'aiguille à l'Ouest
Tissus Liberty Joséphine, à pois Tilda et autres Indigotex - Clin d'oeil à Angel Mélie que je remercie encore ici - Dimensions - 10 x 10 cm, 15 x 15 cm et 20 x 20 cm

Publicité
Commentaires
M
magnifique!
Répondre
C
très sympa cette idée, moi je fais des berlingots de lavande...<br /> à bientôt.<br /> christelle.
Répondre
E
De retour de vacances, j'admire tes réalisations grâce à mon tuto; cela me fais très plaisir et j'adore le choix de tes tissus toujours aussi sublimes! Merci pour la Pub, à très bientôt Bises Edith
Répondre
C
Trop chouxxxxx !!!!
Répondre
S
j'adore l'idée de la version porte-monnaie!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité