Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 août 2009

Le chaton joueur #1

Evidemment, à force de me voir faire, je lui ai donné le virus....Je ne sais pas encore qui est la plus fière, Elle ou moi. Esioleh a la joie de vous présenter sa toute première broderie au point de croix. Un chaton monté en coussin par mes soins qui a été offert cet été à sa grand-mère, heureuse propiétaire d'un petit chat tout gris. Je crois qu'elle appréciera de lire tous vos encouragements sur son travail car la motivation se laisse attendre pour continuer un deuxième en-cours destiné à son autre grand-mère. Je suis décidée à ne pas lui mettre la pression, car cela doit rester un plaisir à partager.

P1060331 P1060334

Inspiration - Grille gratuite du chat chez Echevette
Toila Aïda blanche et tissu gris à pois que reconnaîtra
la Maman des 4

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'ai fait celui-là; Bisous, je m'en vais finir mon écureuil.
Répondre
M
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ce blog !!! Pleins de nouveauté!!!<br /> Bon début de semaine !!
Répondre
C
J'ai réalisé également ce modèle, il est loin d'être aussi joli. J'adore le choix des couleurs (le mien est simplement rouge sur lin foncé). Et le travail d'execution est magnifique. Esioleh, ton travail est vraiment "trop" génial. Tu as véritablement un don qui va grandir au fil des années. Bravo
Répondre
I
Félicitations à Esioleh pour son magnifique travail ! <br /> Ma fille brode également depuis l'âge de 7 ans. Dernièrement, elle a brodé le cadeau de fin d'année pour son maître d'école (voir billet du 2 juillet).<br /> Ce fût une très grande satisfaction pour elle... et une grande fièreté pour moi.<br /> Encore bravo, Esioleh !<br /> Isaline.
Répondre
S
Bravo !!! Quelle régularité dans les points : du travail d'experte !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité