Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 octobre 2009

Lumière tamisée

Le soleil en avait cuit les nuances rouges ... il devenait urgent d'en changer. Le blanc tamise, le blanc se grise selon les humeurs des cieux, le blanc calme et assagit les esprits ...
De nouveaux rideaux pour notre nid : mes ciseaux ont taillé dans ce vieux drap monogrammé ... mes aiguilles ont cousu ces attaches réhaussées chacune par un bouton de bois, pas d'embrasse pour l'instant, il faut laisser le vent capricieux s'y engouffrer et les balayer. De l'air, on respire !

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
V
très bon idée et très belle réalisation vraiment c'est super magnifique.
Répondre
S
tres original,j aime bien les pattes avec la boutonniere et le boutons<br /> superbe
Répondre
C
le blanc sera sobre et élègant, laissant passer une lumière tamisée propice à la détente.<br /> comme la cigale
Répondre
C
J'aime beaucoup tes rideaux, tu as des doigts de fée
Répondre
P
Mes rideaux aussi sont des draps anciens c'est de toute beauté!<br /> Je découvre ce soir votre blog qui est magnifique.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité