Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 novembre 2014

Little nuages

J'ai refait une série limitée de petits nuages. Tous remplis de graines de lin et de lavande, je les mets en vente sur les étagères de ma boutique solidaire aujourd'hui en faveur de Dominos. Ils vous attendent ici www.aufilrougeboutik.canalblog.com

J'en profite pour mettre plein d'autres articles sur mes étagères pour décorer vos maisons. Ca sent presque Noël ... Je vous laisse découvrir tout cela dans ma boutique.

Coussin_Nuage_blanc_chiffre

Coussin_Nuage_blanc_monogramme

Inspiration - Patron maison - Drap blanc ancien - Chiffre et monogrammes chinés - Lin et lavande - Dimension : 12 x 7 cm

Publicité
Commentaires
B
superbe
Répondre
S
Comme toujours c'est très joli et délicat. Bises
Répondre
S
Ils sont délicieux avec ces toiles et la couleur rouge. je vais visiter ta boutique!
Répondre
A
Très beau choix de créations, le petit coussin agrémenté de rouge est très joli, bonne continuation, Bises, Anne-Marie86.
Répondre
I
très jolis petits nuages<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité