Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 décembre 2009

Guirlande de Noël

Pour qui sera ce pochon de Noël ? Comme chaque année, nous nous retrouvons autour d'un festin, d'un partage entre amies ...
Edit de 19 h 30 : Je suis heureuse d'annoncer que le sort a désigné celle qui me mit en 1993 la première une aiguille à broder au bout des doigts : Un et un font quatre.

Pochon_de_No_l

Le thème choisi cette année est l'Etoile, cette lumière qui brille et annonce de belles pensées. Je l'ai assemblée avec des petits coussins monogrammés au point de croix  et un berlingot pour former une guirlande ...

P1070237

P1070235

Inspiration - Etoile (Marie-Claire Idées n.71 de décembre 2008) - Tuto ici - Dimension 11 x 11 cm
Pochon avec transfert (image trouvée ici) - Tuto ici - Dimension 25 x 27 cm
Coussins brodés NOEL - Dimension 8 x 8 cm - Abécédaire (Livre  "69 creative alphabets" , 1990)
Berlingot (Livre "Accessoires en lin et Liberty" Catherine Rouchié, LTA Tendance, 2007)
Tissus fantaisie (Natacha - Grenoble), Liberty Capel rouge et vieux drap - Clin d'oeil à Angel Mélie

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton choix de tissus. Très sympa comme déco de noël. Bonne année 2010.<br /> Patricia
Répondre
N
c'est super joli!<br /> j'aime beaucoup<br /> nelly
Répondre
M
Toujours des merveilles sur ton blog !!! Quel goût et quel talent !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Sublime cette application vraiment joli
Répondre
P
Très beau et raffiné<br /> Joyeux noël
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité