Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 juin 2010

Agathe, douce Agathe - #1

J'aime le raffinement et la douceur des poupées de Pénélope. Nous en rêvions d'une depuis l'an dernier avec Esioleh (à lire ici). En faire une, pourquoi pas, finalement ... toute seule dans mon coin, j'ai tenté puis j'ai abandonné. Ensuite un SAL fut orchestré avec brio par Cécile, motivée par Madame La Vie est si belle, je me suis lancée dans l'aventure : voici mes avancées, étape par étape ...

Etape_1 Etape_2  Etape_3 
Etape_4 Etape_5
Etape_6 Etape_7_2
P1080642

Inspiration - Le blog Happy Doll - Kit Louise chez Marotte et Cie - Dimension : 42 cm

 

 

Publicité
Commentaires
M
que lindas fotos, pero para mi lo mas dificil es pegar el pelo (cheveaux) tienes fotos para enseñarme, saludos Margarita
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique cette poupée !! Je viens d'en commencer une et j'espère qu'elle ressemblera un tout petit peu à la tienne !! Bravo !!<br /> Petite question technique : tu as utilisé quelle laine pour les cheveux ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse
Répondre
A
elle est superbe! rien à dire, elle donne envie de la pouponner!bravo!
Répondre
A
Elle est magnifique! Bravo!
Répondre
T
Ils sont magnifiques tes créations :)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité