Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
14 juillet 2010

Envol de perruches ...

vers celles qu'il faut remercier pour la bienveillance qu'elles ont eue envers nous ; on en trouve encore qui possèdent ce concentré efficace d'empathie qui me permet de supporter (quoi que de moins en moins, ça doit être l'âge !) les incivilités (en tous genres - pour en citer qu'une : se garer n'importe comment à 8h25 devant l'école et gêner de ce fait la circulation), la mauvaise foi des manipulateurs, les faiseurs d'embrouilles ....

Perruche

0
0000

Eloise

Inspiration - Coup de coeur pour le travail de la Maman des 4 - Patron gratuit Spoolsewing - Tissus Liberty Toria, Fairford et Eloise rose (Saulkat), les autres (merceries locales) - Dimension : 17 x 7 cm

Publicité
Commentaires
C
je découvre et parcours ce blog depuis une bonne heure maintenant, avec les yeux qui brillent ! jolies créations, belles photos, partage de ressources, d'idées.. je suis fan ! s'il n'était pas si tard avec une grosse journée demain, je filerai tout droit à mon atelier tant cette visite me donne envie de coudre lol <br /> <br /> A très bientôt,, désormais je vais vous suivre :)
Répondre
P
Bonjour !<br /> Bravo ils sont superbes tes jolis zozios....Tu leurs à fais des pattes ??? Si oui peux tu nous dire comment tu t 'y est prise?????<br /> Sympa ton blog ...@ bientôt.<br /> Bises amicales de ;<br /> Patricia de la Basse Normandie <br /> ps : je suis tout à fais de ton avis ; plus ça va plus les gens sont sans gênes...Désolant ..!
Répondre
C
Ces oiseaux sont adorables ! Une jolie découverte que ce blog ...
Répondre
T
beaucoup de charme pour ces perruches<br /> bonne ssoirée<br /> talou
Répondre
A
Un très bel envol plein de charme pour pallier à la grisaille de certaines journées! bises et ...à demain!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité