Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 septembre 2010

Sonne gai carillon !

Se rencontrer pour échanger ... dans notre groupe, c'est un rituel deux fois l'an. Le hasard a fait que c'est pour la Maman des 4 que mes doigts ont brodé cet abécédaire aux oiseaux. La broderie est assemblée avec mes tissus favoris puis montée en carillon. Fenêtres ouvertes, il carillonnera joyeusement dans sa maison !

12
34
5
6

Inspiration - Broderie au point de croix "L'arbre aux oiseaux" Le fil Atalie - DMC 498 - Assemblage patchwork Broderie créative n.34, 2010 et tissu Fleurs offert par File Etoile de lin - Badge (image trouvée sur le net) (Badge-It) - Étiquette (tampons Artémio et encre ColorBox Chianti Loisirs et créations Lyon) - Dimension Carillon : 10,5 x 37 cm ; étiquette : 7 x 5 cm

Publicité
Commentaires
A
je suis une fan!<br /> j'aime tout particulièrement les idées nouvelles de support de broderies.<br /> celle là est tout à fait originale!
Répondre
I
Très joli idée !!!
Répondre
E
J'adore ton carillon, je voudrais m'en inspirer pour un SAL de Nowel que je fais, par contre pas moyen de trouver ces tubes métalliques.... Aurais tu une adresse à me communiquer, où as tu acheté les tiens??? Merci infiniment de ton aide, bonne soirée Edith
Répondre
M
bonjour, ta broderie est très jolie et l'ensemble superbe<br /> j'ai cherché cette grille sur le net, mais je ne trouve pas<br /> peux tu me dire de qui elle est ?<br /> merci par avance
Répondre
L
superbe !!!<br /> où as tu trouvé tes étiquettes vierges ?
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité