Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 novembre 2012

Happy 18

Elle avait trois ans le jour de notre mariage ... elle a soufflé ses 18 bougies le mois dernier ! Un p'tit coup de vieux, quoi !
Pour fêter cela, j'avais tout ce qu'il fallait : le tissu à étoiles argentées de France Duval, la bobine de fil d'argent de DMC ! Abracadacraft m'a encore fait découvrir une "petite merveille". Ce fil, c'est du bonheur à utiliser, l'aiguillée doit rester courte car on est toujours sur du fil métallique qui peut se rompre facilement. Mais quelle différence avec le fil d'il y a vingt ans !

D'ailleurs si ça vous tente, ces fils métalliques sont à gagner sur le site d'Abracadacraft !

Happy 18

Happy 18 ! Toute une vie à bâtir riche en rencontres et en découvertes ! Pour ma nièce, cette trousse zippée dans une tonalité bleu-gris, réhaussée de fil d'argent ... et une carte scrapée qui contenait un supplément en monnaie presque trébuchante.

 Happy 18 détail 1 Carte scrappée Happy 18 détail 1

 Carte scrappée Happy 18 Happy 18 détail 2

Inspiration - Tissus Simili cuir souple gris argent (Le quartier des tissus), batiste bleue étoilée (France Duval) - Broderie et pompon argentés fait main (fil Diamant DMC) - Dimension : 13 x 20 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
C
Une très belle idée
Répondre
M
So chic, cette pochette !!!
Répondre
K
ça le fait,le fil; je viens juste de le dècouvrire sur le dernier mari-claire.super,parce que les échevettes mètaliques galère un peu quand même ,je dirais comme vous une petite longueur d'aiguille.on les gâtes nos neveux et nièces, c'est un régale de leur faire plaisir.votre ouvrage très bien,y a plus cas vous copiez hihihihihi
Répondre
L
Ta trousse est juste parfaite !
Répondre
N
Joyeux anniversaire à votre nièce !!!<br /> <br /> Une magnifique trousse, digne d'une star.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité