Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 décembre 2012

Au coeur de Noël

Dernier, tout dernier épisode de Noël qui se prolonge ... Un coeur porte-carte rempli d'étiquettes que je suis allée accrocher aux paquets de Noël, histoire de me souvenir à qui ils étaient destinés car entre les filleuls, les neveux, les soeurs et beaux-frères, nos parents ... on aurait pu se perdre ;)

Coeur de Noël

Broderie au point de tige sur toile métis tendue sur Jeffitex ... Clins d'oeil à mes copines brodeuses qui cet après-midi là ont fait les leurs ! Sur l'original, il y a des branches de houx, mais j'ai bien été incapable de transférer le dessin sur la toile. Mal outillée j'étais, depuis je me suis équipée ... reste à tester.

Coeur de Noël 2 Coeur de Noël 3

Coeur de Noël 4 Coeur de Noël 5

Inspiration - Broderie "Carnets de broderies" - Toile métis et imprimé Fleurs (de mon stock) fixée sur du Jeffitex - Crayon transfert sec à repasser - Cordelette de coton perlé n.3 DMC 498 - Marques de linge et galons chinés - Images de Père Noël trouvées sur le net - Dimension : 16 x 16 cm

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette broderie sur coeur.<br /> <br /> Bises et bonne année 2013.
Répondre
T
ravissant ce coeur j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
C
beautiful ! as usual !
Répondre
L
Tout mimi ce petit coeur brodé !!<br /> <br /> Passe une bonne fin d'année .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Il est trop joli ce coeur et joliment brodé
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité