Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 août 2013

L'aventure continue encore à Louhans le 7 septembre expo et dédicaces de notre livre \

Voilà quelques temps que la Maman des 4 et moi-même n'étions pas venues ensemble à votre rencontre pour vous parler de notre livre ! C'est vrai que cela nous manquait.

 

Nous avons répondu présentes à la sympathique invitation de l'association "Du lin, du fil, des points..." à venir exposer nos ouvrages et dédicacer notre livre à leur Salon - Epxo "Du lin, du fil, des points... reçoit au jardin"

le samedi 7 septembre de 10h à 18h (nous ne serons présentes que le samedi ! )

affiche expo Louhans

Nous aurons l'honneur de cotoyer de talentueuses créatrices comme L'R de rien et des enseignes de qualité comme Le lin d'ACB.

Nous vous attendons nombreuses !

Publicité
Commentaires
C
quelle chance vous allez avoir toutes les 2 de voir des brodeuses .... de digoin ! bisous, val
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis abonnée depuis quelques semaines a ce blog et je le trouve super. Ce livre m'intéresse, ou puis-je me le procurer?<br /> <br /> Et je suis d'accord avec Cecilel il faut faire un passage dans le Nord.<br /> <br /> Moi je suis une ch´ti du Pas-de-Calais. A bientôt bises Rachel
Répondre
A
Quand viendrez-vous dans le sud-ouest ? Le Pays Basque attend votre visite ! Bisous et plein de plaisir pour cette belle journée.<br /> <br /> Annick.
Répondre
B
J'amène mon livre pour qu'il soit dédicacé par vous 2...;car je serais aussi présente sur le salon le samedi avec le club de Dijon "Les fées brodeuses", je me réjouis de vous rencontrer.<br /> <br /> Biz dijonnaises
Répondre
S
C'est trop loin pour moi, quel dommage !! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité