Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 avril 2014

Pampille à suspendre

Le dernier numéro de la revue de décoration Campagne chic & Broc' est sorti récemment. Contactée par une journaliste intéressée par mon travail, je lui ai proposé de réaliser une pampille. Celle-ci ne s'accroche pas au lustre et ne brille pas de mille feux mais peut trouver sa place dans tout intérieur.
Le tuto se trouve dans le numéro d'avril-mai. C'est toujours plaisant d'être ainsi sollicitée. Je suis aux côtés des Délires de Nedj, son univers est très poétique et ses photos remarquables ! Merci à Annie, ma veilleuse !

Campagne chic & broc 3

Voici des idées de mise en situation :

Pampilles 1

Pampilles 2

Pampilles 3

Publicité
Commentaires
I
Je ne connais pas véritablement cette revue... Je vais peur être me laisser tenter... Bravo pour cette belle pampille c'est tout simplement sublime ! Je vais aller me faire une balade chez Nedj car je ne connais<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
C'est par Nedj que ma balade virtuelle est arrivée et j'ai été ravie de tirer sur le fils rouge... Quel enchantement ! 😉 Tout ravissant à souhait et bien sur félicitations pour cette parution grandement méritée 😃 👍
Répondre
M
Très jolie et raffinée ta pampille... félicitations pour ta parution dans le magazine! Anne
Répondre
N
Merci ma chère voisine de page !!! Une petite aventure très sympa isn't it ??<br /> <br /> Et bravo, cette pampille est tout simpplement parfaite !!<br /> <br /> Bon week end Pascal !<br /> <br /> Nedj
Répondre
G
Je trouvais déjà cette revue très sympa mais si en plus ton tuto nous permet de réaliser d'aussi jolies pampilles, ce sera la cerise sur le gâteau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité