Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 avril 2014

Cubes de rangement

Mister T, mon neveu est un petit garçon  d'un peu plus de 3 ans ... très ordonné et méticuleux ! Sa maman m'avait commandé des cubes de rangement pour ses jouets du moment ! Il va grandir et ses envies ludiques vont évoluer même si depuis 3 semaines, il est devenu grand frère et que ce dernier héritera de tous ses "vieux" jouets, j'ai préféré anticiper et proposer des porte-étiquettes recyclables.
Amusez-vous bien, les garçons !

Cubes de rangement

Cubes détail

Inspiration - Tuto issu du livre "Mon imagier rétro" de V. Enginger, Mango pratique, 2013 - Imprimés Liberty (P'tits gris, Besty Ann bleu et Mitsy gris foncé), batiste Etoile brume et banane (FDS), imprimé petit pois gris (PetitPan), le reste provient de mon armoire - Entoilage thermocollant rigide - Dimension : 23 x 25 cm, 20 x 22 cm et 16 x 18 cm

Publicité
Commentaires
S
Rangement, classement... Déformation professionnelle... Transmission génétique ? Pas si évident de mon côté... Ou ma fille résiste, ou elle aime voir sa maman en action dans cette activité : j'hésite encore sur la conclusion... Bravo à toi de soutenir ainsi ce petit garçon si ordonné !
Répondre
B
De toute beauté ces cubes ! Et les tissus sont superbes.
Répondre
T
Pratique et très joli ! Belles réalisations, bravo !
Répondre
S
de bien jolis cubes !!!!!!!!!!!!!! tu es une taty fort douée, et ton neveu va avoir une chambre super bien rangée !!
Répondre
S
C'est superbe bravo ! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité