Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 mars 2015

Attrape-rêves

Le Ténériffe gravé sur une roue dentée, marque déposée pour dentellière ... il n'en fallait pas plus pour surfer sur le net, découvrir des livres sur le sujet, passer au moins 4 après-midi à comprendre, tisser, défaire, broder des perles, tisser encore, enrouler et déchirer le drap ancien, trouver les plumes, la ficelle pour maintenir ... l'attrape-rêves !!!!
C'est tout vu, Esioleh le VEUT dans sa chambre ... de toutes les manières, on avait bien prévu d'en refaire avec Véro et les filles.

Attrape rêves

Attrape rêves 1 Attrape rêves 2

Attrape rêves 3

Edit. du 29 mars

Duo d'attrape-rêves et petit métier qui nous a servi à faire la dentelle au centre.

IMG_8830

IMG_6255

IMG_6256

Inspiration - Pinterest - Métier à tisser Le ténériffe chiné - Fils de coton de ma réserve peut-être bien offerts par Il était temps - Fils dorés et perles XXXXS dorées (Des idées plein la tête) - Drap de coton chiné - Médaille, plumes et perles de ma réserve - Dimension : 21 x 8 cm

Publicité
Commentaires
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, visit me , hugs from Brazil.<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
Répondre
V
quel beau projet que cet attrape rêves, j'en ai un aussi qui vient des indiens du canada, je vais le regarder de plus prés !
Répondre
Z
Voilà une bien belle idée qui à mon avis ne va pas s'arrêter en si bon chemin!<br /> <br /> Très réussi ces attrapes rêves!
Répondre
M
Magnifique...! <br /> <br /> J'adorerai en trouver d'aussi beaux, pour offrir à mes petites filles!!!<br /> <br /> Tu peux être fière de ton travail...!<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> Martine.
Répondre
I
Je veux écrire bravo Grrrrrrr
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité