Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 mai 2015

Pause coussins

Mes coussins de salon dataient. Le frêle monogramme de l'un d'eux sous l'usure du temps s'est déchiré, ajoutant à cela une folle envie de renouveau vers une tendance plus actuelle ... Il était temps de changer pour du tout blanc et or.

Coussins blancs et or détail

Coussins blancs et or

Coussins blancs et or détail 3

Coussins blancs et or détails

Inspiration - Drap de coton chiné - Imprimé Nuage de pois (TreeCottage) - Passepoil maison (ficelle et ruban doré) - Motifs Etoiles et Triangle (flex doré Toga Cultura) - Fil à coudre doré (Brother) - Dimension : 38 x 38 cm et 29 x 39 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
L
absolument divin! J'aime beaucoup cette petite touche doré qui à mon sens tombe à souhait!
Répondre
S
Waouh!!<br /> <br /> Ils sont trop beaux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Juste ce qu'il faut de doré et le passepoil trop joli, j'adooooooooore !!! Bises
Répondre
Z
Il sont superbes tes coussins, j'adore les couleurs qui sont peu communes et qui font très chic sans être bling bling! j'adore!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
superbe, j'aime beaucoup l'association du blanc et du doré
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité