Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 mai 2015

DIY #1 - Le it-bag de l'été (Couture & DIY n. 1, 2015)

Une nouvelle revue pour les it-créatives est sortie dans les kiosques. Je ne vous cache pas ma joie d'avoir pu participer au premier numéro. Je propose un sac XXS acidulé et bien pratique puisque muni de deux poches. L'une est zippée sur le devant et l'autre à l'arrière est juste plaquée. A décliner dans tous les coloris pour bien préparer l'été.  

Edit. du 7 juin : Vous êtes nombreuses à désirer des compléments d'info : la poche de derrière fait 11 cm de haut couture comprise et fait la même longueur que le sac. Il y a des photos supplémentaires sur la page Facebook de la revue. N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page et à me contacter si vous avez besoin d'aide. Bonne couture. Merci encore du bon accueil fait à cet article.

Sac 2

Sac 3

Sac 6

Sac 8

Inspiration - Patron et tuto dans la revue - Drap ancien chiné - Imprimé Moulin à vent, pompn en cuir moutarde, passepoil jaune (La mercerie chic) - Pressions jaune (Kam) - Dimension : 22 x 15 cm (sans la sangle)

C&D_Apercu500

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais j'avais acheté le magazine parce qu'il y a ce sac et est il possible d'avoir un lien sur les infos manquantes (photos) car je ne trouve pas la page Facebook.<br /> <br /> En vous remerciant
Répondre
L
J'ai trouvé le mag, et j'ai acheté tout ce qu'il faut pour le réaliser. Merci pour l'idée et aussi les précisions plus haut pour la poche de 11cm de haut. Sur la photo, il a l'air d'être en 4 exemplaires... J'ai du louper une étape !!! Je débute et les déductions logiques m'échappent. <br /> <br /> Si vous travaillez avec eux régulièrement, ce sera sympa de détailler le nombre de coupe pour chaque morceau de patron. <br /> <br /> Félicitations pour le pas-à-pas en photo, c'est très aidant.<br /> <br /> A bientot
Répondre
I
J'adore cette petite création, du coup j'ai cherché ce mag mais apparemment il est absent partout, si quelqu'une veut s'en débarrasser je suis preneuse. Merci
Répondre
F
Avec l'ensemble des commentaires. J'aime beaucoup. C'est frais, c'est ensoleillé. Cela donne envie d'aller se balader à la plage en toute tranquillité. Lunettes de soleil, paréo, fraicheur du vent et chaleur ambiante. Je m'y vois déjà :) Personnellement, j'achète ma mercerie sur ce site : http://www.leadermercerie.com/, je te donne le lien si tu penses que cela peut te servir un jour. Bises et continue à nous émouvoir :)
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'adore ce joli petit sac que j'ai découvert dans le magazine, par contre ils ont du oublier une partie du patron, non? Je ne suis pas débutante alors je vais me dépatouiller un peu au pif, mais il manque le patron de la poche, les dimensions exactes de la bande blanche du haut de la partie principale, et puis il est fait mention de D, D' etc, qui ne figurent pas non plus sur le patron!<br /> <br /> Je suis preneuse si vous avez plus d'infos!<br /> <br /> Merci et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité