Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
30 décembre 2015

Xmas boxes

Cette année, toute ma famille était réunie chez nous pour fêter Noël. Récapitulatif des ambiances déco et gustative de ces derniers jours.

Le vrai sapin celui qui sent si bon trônait dans le salon, mini kids et ado oblige. D'aussi loin que remontent mes souvenirs, cela doit être une des  premières fois, que j'en accueille un ... mais j'avoue qu'il fut très beau, luisant de mille feux, paré de blanc et de doré.

IMG_4380

IMG_4417

Tout au long de ces derniers jours d'avant Noël, celles qui me suivent sur mon Instagram, ont pu découvrir ces ambiances festives. Du noir, du blanc et du doré sur les menus du Jour de Noël, dans le grand bocal où j'avais glissé meringues et sablés, sur la tarte soleil Sapin de l'apéro, sur la couronne d'olivier du centre de table, sur les pâtisseries de Noël et sur la Xmas box de chaque invité.

Petite conserve de gourmandises offerte à chacun en souvenir fugitif d'une belle parenthèse. Ouvrir la box pour découvrir meringues, sablés ainsi que les chocolats réalisés par mon mari (il n'y avait pas assez de place pour y glisser aussi son nougat noir, son pain aux noix et ses calissons faits maison).
Clin d'oeil à Angel Mélie qui m'avait charmée cet été par son ingénieuse idée à qui je souhaite des jours heureux dûment mérités.

Xmas_boxes

Xmas_boxes_d_tail

Inspiration - Gourmandises : Tarte soleil Sapin (Pinterest), meringues et bûche de noël (Marmiton), sablés (Carineco67 instagram), mille-feuilles (Atelier des chefs)
Déco de table : Menu de Noël (impression sur papier canson et guirlandes découpées à la Scan and cut dans un papier doré (Casa) - Couronne d'olivier de mon jardin bombée en or.

Xmas boxes :  Angel Mélie et son tuto - Conserves de légumes habillées (impression sur papier de motifs trouvés sur mon Pinterest) - Posca doré - Dimension : 7 cm et 6,5 cm diam.

Publicité
Commentaires
Z
Belle idée que sont ces christs box inspirées par Angel Mélie!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
une bien belle journée !
Répondre
U
Bien jolie tablée ! Meilleurs voeux pour 2016.
Répondre
V
BONNE ANNÉE CREATIVE !
Répondre
R
Bravo pour votre très jolie et magnifique déco.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité