Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 mai 2016

Adélaïde

Nun Studio (ex C'est dimanche) a sorti un nouveau livre, juste magnifique. Mais je résiste encore et encore à l'acheter. Du coup, rien de mieux que de repartir sur cette petite poupée. Voici Adélaïde, la troisième de la famille C'est dimanche. Elle veille sur nos sommeils, tout près de l'attrape-rêve.

Adélaïde détail 1

Ad_la_de

Ad_la_de_d_tail_2

Inspiration - Tuto et patron de la poupée et des habits C'est dimanche - Vêtements Liberty et métis (de ma réserve) - Attrape-rêves ( Woolandloom) - Dimension : 21 cm

Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup de chance, j'ai reçu en cadeau ce magnifique ouvrage que je ne cesse d'admirer... trop envie de profiter des vacances pour réaliser ma première poupée ! Ton Adélaïde est séduisante et ton attrape-rêves superbe !
Répondre
S
toute mignonne Adelaïde !<br /> <br /> Bon week-end et surtout bonne fête des mamans.<br /> <br /> Nath
Répondre
F
elle a raison Adélaîde ,le bonnet est de mise !!!!! <br /> <br /> sous ce bel et grand attrape-rêve ...
Répondre
C
de bien belles "protections" !
Répondre
N
Encore de très jolies créations. Une magnifique poupée habillée dans un tissu que j'adore. Doux week-end. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité