Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
1 septembre 2017

Fleur de rhassoul

Dans lignée du billet précédent et parce que je rentre presque de vacances avec une trousse de toilette zéro déchet, je vous dévoile une partie de celle-ci.

C'est bien beau de faire son propre shampooing solide, mais comment le transporter sans qu'il s'effrite ou qu'il vienne se coller au reste car encore humide.
Il me fallait une protection adaptable à toute forme de shampooing et surtout pouvant se laver rapidement et facilement.

D'un besoin est née cette Fleur, assortie à ma trousse de maquillage.

Bourse Fleur de rhassoul

Bourse Fleur de rhassoul 2

Bourse Fleur de rhassoul 3

Bourse Fleur de rhassoul 4

Bourse Fleur de rhassoul 5

Bourse Fleur de rhassoul 6

Bourse Fleur de rhassoul 7

Inspiration - Patron maison - Passepoil maison rose fluo (biais de ma réserve) - Imprimé Étoiles et coton enduit Papillons de mon armoire (France Duval Stalla) - 2 oeillets - Lacet gris argent - Recette du shampooing solide (billet précédent) - Dimension : diam. 22 cm pour un shampooing de 9 cm de diam.

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!
Répondre
T
Quelle belle idée, bravo !
Répondre
D
Alors là c'est le comble du raffinement ! J'adore ! Tu nous épateras toujours !!!<br /> <br /> Que vas tu faire quand tu auras tout si joliment emballé ! Comme ce n'est pas périssable et que tu vas le garder longtemps tu vas finir par t ennuyer !!!! <br /> <br /> Il faudra que tu nous fasses un livre avec l'ensemble de tes réalisations !!!! Bravo !
Répondre
I
oup's... pour se faire
Répondre
I
Un bel écrin pour ce faite une beauté
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité