Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 novembre 2018

Pour l'Etoile de Martin

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin : cette année encore, je participe !
De la solidarité blogosphérique pour l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades.
Clairette nous annonce une prochaine VENTE prévue pour le samedi 24 novembre 2018 !
Voici ma participation Article n.209 : un lot de 7 lingettes démaquillantes (le second lot visible sur la photo est pour Huguette qui m'avait offert de si jolies cartes de boutons customisées avec tant de goût. A voir sur mon compte Instagram à la date du 9 octobre.)
Toutes les infos pratiques sont sur le blog http://dmtmpourledm.canalblog.com
N'hésitez pas à aller dès à présent sur le site, plus de 250 créations sont déjà en ligne. Réservation et achat se feront seulement le jour J.

 

Lingettes Huguette et Etoile de Martin 2

Lingettes Huguette et Etoile de Martin

Lingettes Etoile de Martin 2
Ce lot est vendu sans les accessoires qui servent à la mise en scène. Il est composé de 4 lingettes Motif Hirondelle et de 3 Motif Carré. Les lingettes sont doublées avec de l'éponge de bambou. L'étiquette MERCI est offerte. Elles mesurent 9,5 x 9,5 cm.
Imprimés de coton Atelier Brunette
Publicité
Commentaires
S
De jolies réalisations qui auront du succès.
Répondre
C
Non seulement les lingères sont magnifiques et juste parfaites, mais tout autour l’est egalement, les tampons (dentelles oxydées) et la petite étiquette “merci infiniment” et sa petite couronne sont également ravissantes. Bravo pour cette belle cause! Catherine
Répondre
A
De très jolies lingettes pour cette belle cause à laquelle je participe aussi.<br /> <br /> L'éponge de bambou garde t elle sa douceur au fil des utilisations et des lavages, svp ? <br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
G
Très belles lingettes bravo pour ta participation et merci à Clairette belle journée bises
Répondre
E
Tu crées toujours de si jolies choses. J'aime beaucoup<br /> <br /> belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité