Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
11 juin 2007

Taguée moi aussi

Bon, Réfi m'a repérée...après réflexion : OK, je joue le jeu!!!??

D'abord, la Rèle du jeu :
- la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant
- celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement
- ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leurs articles
- et pour terminer il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir le blog.

A moi donc : c'est parti !

- j'ai l'esprit de famille. "Familles, je vous aime !"
- je n'aime pas la solitude ; mais j'ai besoin de temps pour moi
- j'aime les détails et du coup je suis un peu tatillonne
- j'aime l'ordre du coup il faut que ma maison soit rangée ce qui peut être un peu pénible parfois pour mon entourage proche
- j'aime mon métier, la région dans laquelle j'habite
- j'aime beaucoup chiner tous les dimanches et compléter mes nombreuses collections
- Apprendre, j'aime apprendre de nouvelles choses : faire ce blog m'a permis de découvrir des espaces inconnus ; merci à toutes !!!!

Voilà pour moi....à présent, à vous :
Margote, Sur un fil, C pour l'éternité, Fées maison.

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, c'est fait ! A bientôt.
Répondre
R
merci d'avoir joué le jeu , et nous avons beaucoup de points en commun :j'aime l'ordre et je suis très chiante avec ma petite famille , j'aime bcq chiner et suis assez tatillonne donc je ne regrette pas de t'avoir taguée !!!! a bientot
Répondre
D
Merci ma belle mais c'est déjà fait aujourd'hui même
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité