Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 décembre 2008

Les Vêtements de poupée

Je brode, je couds...Je brode encore, je couds encore...
J'ai beaucoup brodé pour Esioleh, j'ai beaucoup cousu pour Esioleh...

Les Vêtements de poupée

Garde-robe de la poupée d'Esioleh qui ressemble à s'y méprendre à la sienne lorsqu'elle était bébé !

Sans_titre_1 Sans_titre_3 Sans_titre_2

Inspiration - Les doigts agiles de Véronique
Poupée Corolle 32 cm

C'est la fin de l'Epopée...merci de l'avoir suivie durant toute cette année !
Retrouvez-là dans ma rubrique "Epopée d'Esioleh".

Publicité
Commentaires
F
ohhh kel dommage j'aimais trp!!
Répondre
C
Excuse moi je ne me suis pas relu .Bonne année avec 2nn bien sur.
Répondre
C
Merci pour tes visites et tes compliments .Tu fais de très jolies choses aussi .Je te souhaite une merveilleuse année 2009 .Je te fais pleins de gros bisous .Marie gabrielle.
Répondre
S
de superbes tenues<br /> une très jolie garde robe pour cette poupée plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui s'annonce
Répondre
J
cest trop beau a dit valentine !!! est-ce que tu pourra me faire toutes les jolis choses !!!<br /> bravo madama cedex<br /> valentine et mamie gâteaux<br /> bonne année 2009
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité