Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 avril 2009

Liberty's addict - Les lots

Bleu Hortensia et la Fée des Cimes ont habilement joué et gagné au jeu que j'organisais ici à l'occasion des 2 ans de ce blog. Elles ont donc reçu de ma part - comme promis - un petit objet de décoration en Liberty.
Je remercie ici une certaine couturière pour son aide et ses conseils avisés.

Sans_titre_1

Petits détails - Tissus Liberty Lauren rose, croquet et galon chocolat, tissu à rayures chiné
Dimension - 23 cm de haut


Sans_titre_2

Petits détails - Tissus Liberty Mabelle parme, feutrine et laine bouillie (Tissus Reine)
Dimension - 23 cm de haut

Publicité
Commentaires
C
deux jolies, même très jolies bourses. Bravo à toi
Répondre
P
Ces pochons sont vraiment trop trop beaux !!!! Bravo à toi
Répondre
K
Roh ben zut.... c'est super bo !!! Bravo et a la prochaine fois ;O)
Répondre
T
C'est réellement trop jolie!!!!!
Répondre
P
Vraiment trop jolis ces pochons ... je craque pour le 2ème !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité