Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
11 mai 2018

Lingettes démaquillantes

Pour elle, à offrir et c'est probable. Do en fera ce qu'elle veut de ces lingettes personnalisées en coton et éponge de bambou toute douce.
Elle a choisi une palette que j'affectionne car c'est vrai que j'ai peu d'imprimés très colorés. 7 lingettes dans leur pochon, de quoi tenir la semaine.

IMG_6795

Lingettes démaquillantes 2

Lingettes démaquillantes 3

Lingettes démaquillantes 4

Lingettes démaquillantes 5

Inspiration - Patrons maison - Imprimé Etoile (France Duval) et autres (Mondial Tissus) - Texte découpé à la Caméo sur du flex blanc - Eponge de bambou testée sans substances nocives (boutique en ligne eTissus) -  Dimension : 10 X 10 cm pour les lingettes et pochon 19 x 15 cm

Publicité
Commentaires
T
Super sympa. C'est très joli. Merci pour cette belle idee. Bonne journée. Celine
Répondre
D
Très jolies lingettes dans un joli pochon. J'aime beaucoup l'écriture à la CAMEO; Je vois que tu l'as parfaitement apprivoisée !<br /> <br /> Bises et bon week end. Cath
Répondre
T
Faut vraiment que je les fasse... !!!
Répondre
S
Un très joli ensemble, ça me donne envie de tenter également pour zéro déchet 👍
Répondre
S
Magnifique comme d'habitude :)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité