Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 juin 2009

De Paname...

Descendue de Paname pour joindre l'utile à l'agréable ici, Elle n'est pas venue les mains vides : elle chine, taille, rassemble, pique la matière bleue associant à ravir velours, Jean, coton, imprimé africain...façon patchwork.

P1050877 

Détails - Le sac doublé est pourvu de 3 poches, une pièce ancienne volontairement trouée sert de bouton à la patte de fermeture. Dimension : 73 x 35 cm

P1050881 P1050878 

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée de chutes !
Répondre
M
Bravo à sa créatice,tres joli travail, bon week end
Répondre
C
J'adore ton sac.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
J
L'association de tous ces tissus si différents donne un résultat formidable.<br /> Bravo à sa créatrice, je pense qu'elle a fait une heureuse. ;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup, il est magnifique!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité