Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 juillet 2009

Naissance #14/1 - Le Doudou

Espérer. Attendre. Naître. Cet enfant sera choyé...peu de mots car l'émotion est trop intense. Les doigts me démangent : le premier cadeau d'une série.

P1060054

Détail
P1060055

Inspiration - "La compagnie des doudous" B. Vernier et V. Tchékan Marabout d'ficelle, 2005
Lin gris (L'Entrée des fournisseurs) et Liberty Mirabelle - Peinture textile (Panduro)

Edit. de 11h45 : Je ne voudrais pas vous laisser croire que mon ventre s'arrondit....non, non, non et non....ce petit est né mi-juin pour le plus grand bonheur de ma chère amie.

Publicité
Commentaires
D
charmant ce doudou... et quel chance à ton amie d'avoir tous ces petits présents !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
D
charmant ce doudou... et quel chance à ton amie d'avoir tous ces petits présents !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
B
beaudoudou pour un mignon petit doudou qui vient de naitre , et si il le perd tu pourras lui en faire plein d'autres , c'est adorable !
Répondre
E
J'ai vu aussi ce modèle dans les livres pour faire des doudous, j'ai essayé mais les miens ne sont vrmt pas beaux comparés à celui-ci qui est simplement magnifique!
Répondre
C
que dire de plus ??? très beau blog, créations réalisés avec beaucoup de goût et cerise sur le gateau tout est indiqué pour réaliser ces ouvrages, livres, tissus, peinture etc.... Merci et Félicitations Chantal
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité