Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
29 août 2009

Naissance #14/3 - La Barboteuse

Voici à présent le petit vestiaire de ce bébé...une barboteuse en lin gris doublée d'une cotonnade légère.

Barboteuse2 Barboteuse

Inspiration - "Intemporels pour bébés" Astrid Le Provost Flammarion, 2007 - Taille 3 mois (le patron taille grand) - Boutonnière faîtes à la main d'après le tuto de La petite Charlotte. Les cuisses sont légèrement élastiquées. La patte d'entrejambe se ferme par 3 pressions et a été réalisée grâce au tuto de Nemo auditur . Merci à toutes les deux ! - Dimensions - 40 x 27 cm

Publicité
Commentaires
C
bon c'est décidé, je refais des enfants pour que tu m'offre des petites barboteuses aussi mignonne.<br /> Bon c'est une blague, va savoir si c'est pour la barboteuse ou pour les bébés...<br /> Cathe
Répondre
C
Simplement sublime !!
Répondre
E
C'est vraiment joli! Je suis en train d'en faire une aussi, version fille, avec un drap où mon arrière grand-mère avait fait une jolie broderie! Mais j'avoue que j'ai un peu de mal!
Répondre
C
Blogs coups de coeurs !<br /> <br /> Renvoie-moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> <br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
Répondre
ooooh !!! c'est adorable ! je n'avais pas vu avant ! bravo !!!! La maman doit être conquise ! c'est super raffiné !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité