Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 juin 2010

Bec gourmand

Même si mes papilles s'émoustillent plus sur un fromage de chèvre mouillé par un filet d'huile d'olive que sur une gourmandise sucrée...

1

Des recettes se sont accumulées dans ces cahiers avant l'apparition de Marmiton.org dans ma liste de Favoris. Ils conservent aussi les recettes de mon enfance. Le gras, la poussière de cuisine avaient endommagé leurs couvertures. J'ai lavé les broderies réalisées en 1995 et 1999 et les ai recousues sur de nouveaux protèges-cahiers, plus à mon goût.

2

3 4 5

Inspiration - Tuto protège-cahier : librement inspiré du tuto de La Voisine. Cahier graphique : Broderies sur toile Aïda fine cousue au point de zig-zag sur tissus graphiques (mercerie locale) - Cahier Fleurs : broderie sur lin bi souligné par un ruban sur lequel a été cousu un bouton chiné, sur tissus à pois (Vent du Sud) et indienne (mercerie locale) - Dimension : 21 x 30 cm

Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donner les dimensions des carnets de livre plus carnet de santé pour bébé svp merci beaucoup
Répondre
L
pourriez vous me donner les dimensions d'un carnet de cuisine plus des carnets de santé pour bébé svp merci beaucoup
Répondre
M
Il est joli comme tout et je suis assez fan de tes cintres
Répondre
T
Vous êtes toujours au bon moment et au bon événement.
Répondre
V
Bonjour<br /> J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité