Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
11 février 2012

Avec une baguette magique #5 - Le Cahier de notes qui va avec la besace

Oh lala ce kit "Paris" testé grâce à Abracadacraft, j'en ai bien profité car il me restait 2 ou 3 coupons de tissus et de dentelle. De quoi réaliser toujours dans le merveilleux tissu de France Duval-Stalla, un protège-cahier à mon cahier de notes, celui que je glisse dans la Besace.

P1140311 P1140313
P1140297

Inspiration - Kit Paris chez Histoires de lin - Tuto du protège-cahier La Voisine - Tissus batiste Brume d'étoile (France Duval-Stalla) et doublure (Grégoire) - Dimension : 22 x 17 cm

Publicité
Commentaires
F
Je l'aurai acheté si il était en vente ...
Répondre
N
Un Blog superbe! Je l'adore et tu fait vraiment des creations uniques.Un embrasse d'Italie. Natasha
Répondre
L
ouahou c'est encore superbe! un colori voyant mais très portable!
Répondre
L
Trop beau cette besace, bravo. Martine
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité