Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 octobre 2010

Le porte-bloc

Encore une fois, réunissant grandes et plus petite - puisqu' Esioleh a désiré nous accompagner -, nous progressons dans l'art du cartonnage ... A quand la boîte à tiroirs que l'on aura plaisir à garnir !!???
Sous la houlette d'Eléa, notre après-midi fut ludique mais concentré ... nous avons réalisé chacune un porte-bloc en cartonnage. Merci encore une fois à notre hôte !

Porte_bloc

Esioleh avait choisi ce tissu à pois rouge lors de nos vacances à Bath en avril dernier, complété par un peu de Liberty  ; c'est avec beaucoup d'application qu'elle a encollé le tissu sur les cartons pour un rendu PARFAIT ! Je suis FIERE d'elle ! Pour ma part, j'ai opté pour le très beau monogramme d'une serviette, une indienne, de la dentelle et un ruban rouge.

Porte_bloc_d_tails1

Porte_bloc_d_tails2

Porte_bloc_d_tails3

Inspiration - Clin d'oeil à Douce parenthèse qui en a réalisé aussi avec sa fille ! Choix d'Esioleh : tissu à pois rouge (Bath - UK), coton blanc, Liberty Capel rouge - Mes choix : serviette blanche avec monogramme (offerte), tissu provençal, dentelles et galon (offerts), marque de linge chiné - Dimension : 23 x 18 cm

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique! Je débarque sur la blogosphère et je n'en reviens pas de tout ce qu'on peut faire avec ses dix doigts et avec du beau linge... Le résultat est génial, très frais et gai, ça donne la pêche rien qu'à l'admirer... <br /> Bravo! votre blog est magnifique, bonne continuation... Béatrice
Répondre
B
Quelle merveille!!! Je ne trouve plus de mots!<br /> Gaëlle
Répondre
D
Magnifique tout comme celui de Dominique.<br /> Dominique
Répondre
G
Que c'est beau !!
Répondre
L
Trés élégant !<br /> Les gros pois rouges font le beau effet. <br /> Tu as mis un détail important : le crayon noir bien assorti , bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité