Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 mai 2011

Trousse Made for Japan - for sale - #1

Espérer amenuiser leur peine, soutenir les plus pauvres d'entre eux, participer à l'élan de solidarité internationale ...
Cette trousse aux couleurs du Japon est à vendre sur le site BikNok.

Descriptif de la trousse : la trousse présente une face blanche décorée d'un disque rouge brique, aux couleurs du drapeau japonais. L'autre face présente un bandeau sur lequel j'ai brodé au point de boulogne Made for Japan. Elle est entièrement doublée et un fin galon terminé par une perle en bois blanche est accroché à la tirette de la trousse. Aux extrémités, la trousse est soignement finie par du tissu rouge à rayures. Elle mesure 22 cm de long et 10 cm de haut. Elle est vendue vide.

Made_for_Japan

Inspiration - Tuto Trousse zippée Linnamorata - Drap blanc ancien de famille - Fournitures : feutrine de laine (Atelier des ABCédaires), galon rouge (Au bonheur des dames) - Ecriture (Ecolier Dafont) au point de boulogne DMC 815 - Bouton de nacre offert par Edelweiss39, fermeture-éclair chinée - Kokeshi offert par la Maman des 4 - Dimension : 22 x 10 cm

Publicité
Commentaires
J
je rentre de toscane (le rêve) et je découvre ce beau mouvement pour les femmes japonaise ; je ne comprends pas grand chose que faut il faire ? confectionner qq chose et le mettre en vente au profit de ces femmes ? comment ça marche ???? je suis partante pour une trousse moi aussi .
Répondre
D
elle est superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
A
Une belle trousse pour un très beau geste
Répondre
C
J'adore !! Elle est superbe !
Répondre
M
Très généreuse et belle initiative !!...Je vais de ce pas visiter le site de vente.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité