Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 mai 2011

Etiquettes - for sale #2

:-( Vous me voyez fort embêtée :-(
Fin mars, un petit jeu pour fêter les 4 ans de mon blog .... 4 lots - 4 gagnantes .... seulement 2 d'entres elles ne se sont jamais manifestées. J'ai attendu un mail, un com - rien n'est venu !
Que faire ? Finalement, des femmes, des enfants sont dans le besoin à l'autre bout de notre planête. La petite trousse, hier a été très vite achetée, peut-être grâce à l'une de vous ? Je ne sais pas encore : j'attends les coordonnées de l'acheteuse pour faire mon envoi.

J'ai donc pris la décision de mettre en vente ces deux lots restants d'étiquettes - les sommes récoltées iront pour les femmes du Japon. Rendez-vous ici sur le site de vente solidaire BikNoK.

P1110454Etiquettes

Description : plus de 10 étiquettes en papier "Oiseau, Libellule, Calligraphie" - Tailles diverses

Publicité
Commentaires
J
Are you agree I add your delicious website to my list link?
Répondre
L
Très belle initiative !!!!! C'est tout à ton honneur ...<br /> Tes belles étiquettes n'ont pas mis longtemps à trouver preneuse.<br /> Belle journée
Répondre
H
Belles étiquettes et magnifique initiative
Répondre
A
Bravo pour cette belle preuve de générosité!
Répondre
M
magnifiques <br /> <br /> comptes tu en refaire?
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité