Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 juillet 2011

Pour une bougie de plus #1 - La trousse à dragonne

Finalement, j 'ai réalisé que c'était souvent pour son petit garçon que je cousais le plus ! Voilà, là je me suis lâchée dans une trilogie cousue de fil rouge.
Acte 1 : la trousse à dragonne garnie ...

Trousse longue détail 1 Trousse longue détail 2 
Trousse longue détail 3 Trousse longue détail 4 
Fleurs du Japon 
Trousse longue

Inspiration - "Petits riens en Liberty" Mélanie Voituriez L'Inédite, 2010 - Tissus simili cuir (Le Quartier des tissus), Liberty Capel rouge (Tissus Reine) Umbel (Shaukat) - Dimension : 23 x 13 cm

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle très belle réalisation, un cadeau de toute beauté, les tissus sont parfaits même la doublure et sublime. Elle a dû faire son effet.<br /> Gros bisous.
Répondre
H
vraiment sympa comme idee <br /> belle realisation
Répondre
M
Bonne idée: les mamans aussi ont besoin d'être chouchoutées!
Répondre
L
Superbe trousse !!<br /> Bise Lolo
Répondre
C
Très jolie trousse, j'aime beaucoup l'association des couleurs !<br /> Moi aussi j'ai repéré le joli carnet !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité