Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 janvier 2012

Partager, c'est Donner et Recevoir #2

 "Partager c'est Donner et Recevoir
des Petits souvenirs,

de la Poésie sur Paper-stock."

Chassis Carnet de note détail 2

A mon tour d'offrir un peu de poésie pour commencer l'année ! Des "Leçons de choses" sur chassis, tels les tableaux d'école d'antan revus à ma façon : mélange de papiers, galons, dentelles, boutons de nacre, transferts sur linge ancien et corde de lin ...

Carnet de note 

Des "Leçons de choses" sur carnets de notes : mélange de tampons, marques de linge, croquets, masking tape ...

Arrivés chez leurs destinataires, ici tout près de moi ou à plusieurs longs longs kilomètres de là !

Carnet de note détail Chassis détail

Inspiration - "Deyrolle : Leçons de choses" Louis Albert de Broglie Michel Lafon 2011 - Chassis et carnets de notes (Cultura)

^^^^^^^^^

Mais comment vous remercier TOUTES pour votre fidélité, c'est vous par vos commentaires, par votre imagination et votre talent, qui m'aidez à façonner ce blog. Merci pour vos visites silencieuses ou non, vos témoignages, votre présence.

Je vous offre la "Leçon de choses". Cliquez sur l'image et imprimez-là : qu'elle puisse accompagner tout au long de cette année une pensée, un souhait, un remerciement, une Amitié ... Faîtes-en bon usage !


Motif Leçon de choses Motif Leçon de choses Blog

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
B
Très jolie image, merci !
Répondre
S
Merci, c'est superbe !!!
Répondre
A
c'est vraiment trop beau !!!<br /> <br /> malheureusement, je ne peux pas faire de transfert !! mon imprimante refuse !!! grrrr!! bises<br /> <br /> annie-claire
Répondre
C
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
N
Merci pour ce si joli présent........Tu fais de bien belles choses....belle et douce journée. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité