Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 février 2012

L'aventure continue plus près de chez moi ce week-end # 1 ...

Affiche dédicaces Digoin 1802

Passez me voir à L'Eclat de verre qui se trouve à deux pas du Parc Chanot où se déroule le salon Tendances créatives !
Y sera exposée la grande planche de catalogue qui a été choisie pour illustrer la couverture et tout le matériel nécessaire pour réaliser le pêle-mêle. Ils ont même des rouleaux de masking tape et j'espère des fermetures pour cartable car j'en cherche !

Publicité
Commentaires
C
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
B
je suis ravie, ma mère m'a offert pour mon anniversaire votre superbe livre. :D<br /> <br /> J'ai envie de broder tout...
Répondre
M
Quel bonheur! grâce à vous je viens de retrouver le service de ma grand-mère qui a malheureusement disparu, donné de droite et de gauche comme cela arrive malheureusement souvent dans les successions, et que j'aimerai tellement reconstituer...<br /> <br /> se promener sur votre blog est un vrai plaisir, dommage que le salons dont vous parlez soient si loins de chez moi! où puis-je trouvez votre livre? merci de partager vos passions!
Répondre
Z
dommage un peu loin...que de bonnes idées trouvées dans votre livre ..et une trousse françoise biensur a mon programme.....!!! merci
Répondre
F
Des fermetures de cartable sont dispo chez "pois de senteur"! <br /> <br /> ...et félicitations pour ce magnifique livre!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité