Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
1 décembre 2012

Monogrammes

C'était fort dommage de les laisser dans une petite enveloppe aussi vieille qu'eux, sagement rangée dans une boîte elle aussi ancienne, elle aussi chinée !!!
Alors petit montage sur carte car à l'origine ce ne sont pas ces monogrammes-là que l'on trouve dessus, voici mes jolis monogrammes piqués et enfin exposés. J'adore !

Carte de monogrammes

Si d'aventure, l'une de vous cherchait à "se débarrasser" de monogrammes tels que ceux-ci - peu importe les initiales - qu'elle me contacte ... j'en cherche désespérement !

Carte de monogrammes détail 2 Carte de monogrammes détail

Publicité
Commentaires
C
Voici de quoi embellir plein de superbes réalisations à venir !! Ces monogrammes apportent toujours un charme fou à l'ouvrage ! J'espère que tu récupèreras plein de beaux embellissements... ou alors...je me propose aussi hihi... Bonne soirée.
Répondre
M
Une bien jolie idée !!! C'est vrai qu'on n'ose pas les utiliser tellement ils sont beaux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
siOublimes ces minis monogrammes ! si j'en trouvais je crois que je me les garderais ;-)
Répondre
D
Très jolis et en bon état, je n'ai malheureusement pas ce genre d'article à la maison .<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Dominique'
Répondre
M
Comme tu as joliment pris soin d'eux!!!! C'est sûr, si un jour j'ai de quoi te combler, je ne manquerai pas de t'envoyer des monogrammes! Anne
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité